Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une entente démocratique

Aller en bas 
+5
titbab72
mat28270
stefu1
Frye
GRINGO13
9 participants
AuteurMessage
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue5/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (5/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:06

Je voudrais connaitre votre avis sur une idée qui m'est venue :

En fait je voudrais mettre en place des élections à la fin de chaque saison, sous la forme de sondage, pour élire les dirigeant de l'entente (Président, Sélectionneur, Trésorier).
Comme sa tout les membres peuvent se présenter aux élections et ont une chance d'accéder à un poste important! (sauf président club recquis niveau 3 minimum).

Répondez je veux votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frye

Frye


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Sur le Canigou !!!!!
ID Club : 31709
Club : U.S.A. Toulouges XI
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue5/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (5/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:25

Je trouve cette idée très intéressante car comme ça tout le monde aura sa chance et ça remettra tout le monde au même niveau dans l'entente..

Je vote pour bien sur, bonne idée Mr le président Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frye10.skyblog.com
stefu1

stefu1


Nombre de messages : 128
Localisation : Nancy
ID Club : 83386
Club : VF » Fc Matant «

Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue5/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (5/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:25

Suis également daccord avec ton idée cela créera une petite émulation au sein de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl.net/
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue2/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (2/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:38

je suis assez mitigé: il faut avoir confiance en les personnes qui auront les postes !

et pour car sa pourra "booster les membres"
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue5/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (5/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeVen 19 Déc - 15:52

Si ce projet se met en place, n'importe qui ne pourra pas être élu aux différent postes, En effet, Pour cela il devra déjà être candidat !! et puis pour être candidat il faudra biensure expliquer ses motivations, etc...
Et les membres devront choisir celui qui leur convient, donc je suis sur que les élus seront digne de cofiance Wink Et puis je garderais un oeuil attentif Suspect

Cela permettrais, de dynamiser l'entente, tout le monde à sa chance et surtout personne n'aura le temps de se lasser de son poste !
Et puis, il y a des périodes où on est plus souvent connecté que d'autres... donc ceux qui ont la possibilité de sa connecté souvent peuvent faire un meilleur travail que par exemple un président fixe qui n'a que 10 minutes par jour pour se connecté !
Revenir en haut Aller en bas
titbab72

titbab72


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 72 =)
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue10/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (10/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

moi je susi pour mais on devrait faire sa toute les 5 saisons sinon sa ser asurement bcp trop de changement sa fait comme une sorte de mandat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-firefly-xxx.skyrock.com
gaylorddefrance

gaylorddefrance


Nombre de messages : 41
ID Club : 112207
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=112207

le cop lyonnais
Date d'inscription : 02/12/2008

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:32

je vote pour avec une élection tout les ans

mais es ce raisonnable de réélire un président tout les ans???
Revenir en haut Aller en bas
lyon200




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue10/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (10/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:43

Frye a écrit:
Je trouve cette idée très intéressante car comme ça tout le monde aura sa chance et ça remettra tout le monde au même niveau dans l'entente..

Je vote pour bien sur, bonne idée Mr le président Wink Wink Wink


je suis pour mé frye ke veut tu dire par "ca remettra tout le monde au même nieau dans l entente"
Revenir en haut Aller en bas
Castelinois

Castelinois


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Devant le PC! Logique non...
ID Club : 59457
Club : Real Châtelineau F.C.
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue4/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (4/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Frye

Frye


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Sur le Canigou !!!!!
ID Club : 31709
Club : U.S.A. Toulouges XI
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue5/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (5/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19

lyon200 a écrit:
Frye a écrit:
Je trouve cette idée très intéressante car comme ça tout le monde aura sa chance et ça remettra tout le monde au même niveau dans l'entente..

Je vote pour bien sur, bonne idée Mr le président Wink Wink Wink


je suis pour mé frye ke veut tu dire par "ca remettra tout le monde au même nieau dans l entente"


En fait le "remettra" tu peux l'enlever et le remplacer par "mettra". Je voulais juste dire que tout le monde aura la chance de poucoir se trouver un poste qu'il souhaite faire, c'est tout, rien de plus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frye10.skyblog.com
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue5/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (5/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:28

ok tout le monde à l'air plutôt d'accord donc je vais préparer sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue1/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (1/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:01

Attention aussi, je propose de mettre le poste de président ou la période sera plus longue, j'ai du mal a avoir confince pour donner ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue5/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (5/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeMar 6 Jan - 14:47

le projet à pris du retard, donc je pense que les premières élections auront lieu lors de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une entente démocratique Left_bar_bleue2/10Une entente démocratique Empty_bar_bleue  (2/10)

Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitimeMar 6 Jan - 15:25

je change d'avis:(suspence) pour ? contre ? et bah POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entente démocratique Empty
MessageSujet: Re: Une entente démocratique   Une entente démocratique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entente démocratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de l'entente ?
» [Exclu de l'entente]- Med <VF>
» dsl a toute l'entente
» Nom de l'entente > VOTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser