Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mort de l'entente ?

Aller en bas 
+5
fred013
gaylorddefrance
Sky*Wing
mat28270
GRINGO13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire ? (Lire le sujet en dessous !!!!!!)
- Dissoudre l'entente
Mort de l'entente ? I_vote_lcap43%Mort de l'entente ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
- Elire un nouveau président
Mort de l'entente ? I_vote_lcap57%Mort de l'entente ? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
- Fusionner avec une autre entente
Mort de l'entente ? I_vote_lcap0%Mort de l'entente ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue5/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:34

IMPORTANT


La plupart des piliers de l'entente sont partis ou ne se connecte plus.
Les anciens de l'entente qui étaient très actif tel que Moi-35 et Sky*Wing ne se connecte plus au forum..., ajouté à cela les départs de Castelinois, Sepp57 et Elangelito, et bien d'autres qui les ont précédés (Dams, Flav, ect...)
Je suis vraiement déçus par certaines nouvelles recrues, que je n'ai jamais vu mettre un click sur le forum, et qui ne sont dans l'entente que pour faire de la figuration... (et empocher les primes IE Wink ). Beaucoup d'effort de ma part pour pas grand chose à l'arrivée...

Lorsque j'ai pris le poste de président, je pensais pouvoir relancer l'entente avec les anciens membres et de nouvelles recrues, mais comme on dit : "la mayonnaise n'a pas pris" !!

Pour ces raisons, je souhaite démissionner de mon poste de président, je resterais biensure membre de l'entente et admin du forum pour épauler mon successeur.

Je propose donc 3 solutions :

- Dissolution de l'entente à la fin de saison : Je reste président jusqu'à la fin de saison. A ce moment là, on se partage l'argent en banque, et on supprime l'entente.

- Election : On vote pour un nouveau président (à condition qu'il y en ait un candidat biensure!)

- Fusion : On garde les membres les plus actifs et on fusionne avec une autre entente.


Donnez moi votre avis en votant sur le sondage, et donnant votre avis en laissant un commentaire.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue2/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:58

je me porte candidat !!!!!!!!!!!!! en esperant etre "élus"
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue1/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:50

Je pense qu'il faudrait dissoudre cette entente, l'argent sera distribué a chacun ..
Même si ça me fou les boules, car claquer les 30 Millions que j'avais mis pour rien ... Vlà ..
Puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue2/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:02

moi je suis pour un nouveau president,cela permettera a prolongée la vie de l'entente ! et puis sinon tout ce travaille pour rien ?! non je ne suis pas d'acord.Certes je ne suis qu'un simple membre mais je veux que cette entente vive !
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue5/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:56

Sky*Wing a écrit:
Même si ça me fou les boules, car claquer les 30 Millions que j'avais mis pour rien ... Vlà ..
Puis voilà.

Depuis que je suis président, j'en ai investis pas mal aussi...
Mais si quelqu'un veut reprendre l'entente pas de blème pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaylorddefrance

gaylorddefrance


Nombre de messages : 41
ID Club : 112207
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=112207

le cop lyonnais
Date d'inscription : 02/12/2008

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:12

désole mais je pense qu'il faut dissoudre l'entente partager l'argent et puis repartir dans une autre entente car la tout les bons sen vont et regarder le nombre de club qui sont a 0 point alors qu'ils sont au niveau 5 4 ou 3 moi je suis juste niveau ( en dessous de la moyenne de l'entente) et je suis parmi les premier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue2/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:23

non ! pourquoi dissoudre l'entente ! je me repete mais cette entente va vivre !
Revenir en haut Aller en bas
fred013




Nombre de messages : 10
ID Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=61176
Club : olympe marseille
Date d'inscription : 21/11/2008

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:59

si vous en trouvez personnes je veux bien essayer d'etre president
Revenir en haut Aller en bas
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue2/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:09

moi aussi je me porte volontaire pour les elections si il y en a bien sur.


mais je propose une idée:on essaye un presidetn et si sa continue a ne plus aller bien on la dissous même si sa me fout les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Frye

Frye


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Sur le Canigou !!!!!
ID Club : 31709
Club : U.S.A. Toulouges XI
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue5/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:13

Si c'est pour rester à pas beaucoup dans l'entente, alors je préfère dissoudre l'entente et aller dans une autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://frye10.skyblog.com
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue2/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:46

a croire que personne ne veut croire dans cette entente !
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue5/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:59

il y a 3 candidats au poste de président, Mat28270, Cyrillien et Fred013. Autant laisser l'entente vivre !! Very Happy

Je propose donc quelque chose :

- On partage l'argent restant avec tout les membres de l'entente (soit environ 1,2M chacun).
- Ceux qui veulent partir s'en vont avec leur prime.
- Ceux qui veulent rester remettent la somme touché en banque (sous forme de don).
Sa permettrait à ceux qui veulent resté de ne pas se retrouver avec un entente en banqueroute, et à ceux qui veulent partir de toucher leur part du gateau.

Je pense que c'est un bon compromis car le sondage montre bien que l'avis est très partagé et montre surtout qu'il y a pas grand monde que sa interresse (6votes seulement.... No )

J'espère avoir vos impression !
Merci

Ps : je vous cache pas que mon souhait serait que les 7 ou 8 membres les plus actifs, on se retrouve dans une autre entente avec un forum qui déchire et de réelle ambition, mais je pense que se sera difficile car certains voudront aller à droite et d'autre à gauche... Après pas mal de saison passé à vos cotés, depuis que j'ai commencé VF en fait, sa va me faire bizzare de vous quitter !! Sad Et oui je suis un sentimental !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titbab72

titbab72


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 72 =)
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue10/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 2:10

je reste mitigé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-firefly-xxx.skyrock.com
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue10/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 5:43

oula et ben il y a du remu menage .....

je ne donnerai pas mon avis sur ton ce qui ce passe car je ne suis plus dans l'entente mais je me sent un peu reponsable car mon nom est cité ....

dommage que cela se passe comme ça !!!



PS: si l'entente ferme et qq1 veu rejoindre une entente en creation et qui a de l'ambition vous pouvez me contacté je vous en dirai plus ( nivo 4 mini exigé )
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue5/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:06

sepp57 a écrit:
je me sent un peu reponsable car mon nom est cité ....

dommage que cela se passe comme ça !!!
Rien contre toi, j'ai cité les anciens qui sont partis Wink



J'ai parlé avec notre ancien président et créateur de l'entente qui est Moi-35 (pour ceux qui le connaissent pas), il pourrait reprendre son poste d'ici la fin de saison.
La nuit m'a porté conseil, je pense rester dans l'entente jusqu'à ce qe Moi-35 reprenne son poste. Puis je verrais, suivant son projet, si je reste ou si je pars de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue10/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

si nous sommes responsable de cette situation car si nous les ancien ne seraient pas partit rien de cela ne ses erai passé !!!
on avai eu les meme soucis lorsque Moi-35 avai quitté l'entente il y a de saison ...

des que des cheville ouvriere d'une entente ou bien des anciens quitte une entente cela fou la pagaille c'est comme ça et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
gaylorddefrance

gaylorddefrance


Nombre de messages : 41
ID Club : 112207
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=112207

le cop lyonnais
Date d'inscription : 02/12/2008

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:42

je suis d'accords avec ta proposition GRINGO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frye

Frye


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Sur le Canigou !!!!!
ID Club : 31709
Club : U.S.A. Toulouges XI
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue5/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:52

Je suis aussi d'accord avec vous les enfants SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://frye10.skyblog.com
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue2/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 10:40

le sondage finis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue5/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:52

mat28270 a écrit:
le sondage finis quand ?

Le sondage est terminé.
Je vais organiser des élections pour un président (intérimaire) jusqu'au retour de Moi-35 à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue2/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:47

oki d'ac' mais il faut faire un post pour se presenter ?
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue5/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:53

mat28270 a écrit:
oki d'ac' mais il faut faire un post pour se presenter ?

Patience je vais faire un message de groupe où j'explique tout. (peu pas tout faire en même temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue2/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:59

oui je comprends ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mort de l'entente ? Left_bar_bleue1/10Mort de l'entente ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

On ne peux pas appeler ça un vote.
Bref, j'aurais aimé reprendre l'entente, mais je n'ai pas encore le niveau ..
A moins qu'on me laisse gagner pour atteindre le niveau 3 Smile
Bref.
Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
gaylorddefrance

gaylorddefrance


Nombre de messages : 41
ID Club : 112207
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=112207

le cop lyonnais
Date d'inscription : 02/12/2008

Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:46

pk tout le monde s'en vas???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de l'entente ? Empty
MessageSujet: Re: Mort de l'entente ?   Mort de l'entente ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de l'entente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser