2 ou 3 autres joueurs seront à votre disposition d'ici une semaine pour des prêts. Je rappel que les règles des prêt ont été modifiées, désormais on ne peut emprunter que 3 joueurs maximum... Contactez moi d'abord sur le forum !!
GRINGO13 Président
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Marseille ID Club : 51692 Club : South Winners Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: [Prêt] - plusieurs joueurs Mar 13 Jan - 18:52
heu je prends !!!!!!!!!!
par contre là j'ai eu un prob' de dépense et serait -il possible de me les tranferer et je te paye dès que j'ai la somme ou alors je te fais par palier ?
merci
GRINGO13 Président
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Marseille ID Club : 51692 Club : South Winners Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: [Prêt] - plusieurs joueurs Mar 13 Jan - 21:45
mat28270 a écrit:
par contre là j'ai eu un prob' de dépense et serait -il possible de me les tranferer et je te paye dès que j'ai la somme ou alors je te fais par palier ?
Je pense que je les vends à bon prix, alors si en plus je les vends à crédit sa m'enchante pas trop...
Sujet: Re: [Prêt] - plusieurs joueurs Mar 13 Jan - 22:14
c'est pas une question de confiance mais moi aussi j'ai besoin d'argent pour avancer ! depuis que je suis président mon club stagne... Si tu veux un prêt demande au trésorier.