- Pour l'instant j'ai joué dans 5 clubs au total dans ma carrière - A ce jour j'ai marqué 229 buts dans ma carrière au total (tout compétition+équipe nationale) - Je joue encore en sélection mais pas tout le temps titulaire
Dernière édition par GRINGO13 le Lun 8 Déc - 13:01, édité 1 fois
Ss Invité
Sujet: Re: Le Grand QUIZZ !! Sam 6 Déc - 21:13
aucune idée , je pourrai savoir son equipe national ??
GRINGO13 Président
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Marseille ID Club : 51692 Club : South Winners Date d'inscription : 07/09/2008
il a joué a Flamengo, Sao paulo, Inter milan, Fiorentina et Parme Marqué 201 buts en clubs et 28 en équipe du brésil ce qui 229 buts dans sa carrière Il n'a joué que dans le championnat italien et brésilien Pas tout le temps titulaire avec le brésil!
Bon ben le prochain qui viens propose un nouveau joueur !
Frye
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : Sur le Canigou !!!!! ID Club : 31709 Club : U.S.A. Toulouges XI Date d'inscription : 02/10/2008
- J'ai joué dans 7 clubs dans ma carrière professionnelle - J'ai plus de 30 sélection en équipe national - J'ai joué une finale de coupe du monde dans ma carrière
- Je possède 130 sélections en équipe nationale mais je n'en fais plus parti depuis cette saison car j'ai pris ma retraite mais le sélectionneur m'a rappelé pour quelques matchs.. - Je suis le meilleur joueur du monde à mon poste - J'ai joué dans 4 clubs différents, mais 3 championnat..
GRINGO13 Président
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Marseille ID Club : 51692 Club : South Winners Date d'inscription : 07/09/2008